Pratiques de Base

Les Pratiques de Base sont faciles à apprendre et demandent un minimum de temps pour générer de nombreux bénéfices sur le plan de la santé. Même les personnes avec un emploi du temps serré réussissent à les intégrer dans leur vie quotidienne.

Le premier pas dans le système de l’UHT inclut:

– Exercices d’échauffement de Qi Qong
– Sourire intérieur et 6 Sons de la guérison
– Orbite microcosmique
– Qi Qong de la Chemise de fer
– Amour curatif

Contenu du séminaire de Base

Apprenez à recharger votre pile intérieure, à stimuler votre système immunitaire, transformer vos émotions négatives, développer votre potentiel et activer votre énergie spirituelle. Créez une connexion consciente avec votre source intérieure et découvrez comment amplifier votre force de vie, ou Qi (Chi).

A travers les exercices d’échauffement de Qi Qong (travail intensif avec notre énergie intérieure), nous améliorons la capacité de nos corps physique et énergétique à absorber plus de Qi.
Le Sourire intérieur est un exercice de relaxation magnifique à travers lequel nous nous reconnectons en profondeur avec notre corps physique. Cette méditation nous permet de retrouver l’harmonie et l’acceptation inconditionnelle de ce qui est.

Les 6 Sons de la guérison nous aident à transformer nos émotions négatives, notre stress et notre douleur en énergie vitale. Nos organes sont désintoxiqués et régénérés par cette technique de méditation active. En ouvrant l’Orbite microcosmique , nous guidons notre énergie le long des deux principaux méridiens de notre corps énergétique, créant ainsi plus de vitalité et de fluidité. Nous retrouvons notre équilibre et sommes moins susceptibles au stress.

Le Qi Qong de la Chemise de fer stimule flux d’énergie grâce à la concentration et au développement d’une structure physique alignée et stable. Cette forme de Qi Qong nous enracine, ouvre les canaux éner- gétiques et stimule les muscles, les tendons, les nerfs et les organes, tout en unifiant l’ensemble de notre structure osseuse. Elle nous aide à développer une « chemise de fer protectrice » et à maintenir une saine pression du Qi dans notre corps.

Geef een reactie

Vul je gegevens in of klik op een icoon om in te loggen.

WordPress.com logo

Je reageert onder je WordPress.com account. Log uit /  Bijwerken )

Google+ photo

Je reageert onder je Google+ account. Log uit /  Bijwerken )

Twitter-afbeelding

Je reageert onder je Twitter account. Log uit /  Bijwerken )

Facebook foto

Je reageert onder je Facebook account. Log uit /  Bijwerken )

Verbinden met %s